Pour leur 8e édition, les Foulées littéraires, Salon du livre et des littératures sportives de la Ville de Lormont, accueilleront samedi 24 novembre, un nouvel invité phare : Djibril Cissé, ex-joueur international de football sélectionné à 41 reprises en équipe de France, sera présent lors de l’inauguration et participera à une rencontre consacrée à l’univers du ballon rond.

Avec plus de 240 buts inscrits dans les plus grands clubs d’Europe – AJ Auxerre, Liverpool FC, l’Olympique de Marseille ou encore Lazio Rome – l’attaquant international Djibril Cissé est l’un des footballeurs les plus talentueux de sa génération. Buteur exceptionnel à la puissance rare, il a marqué les esprits des fans du ballon rond.

Dans son autobiographie Un lion ne meurt jamais parue en 2015 aux éditions Talent Sport, Djibril Cissé se dévoile, de son enfance à Arles au rang de star internationale.

À l’occasion des Foulées littéraires 2018, l’ancien attaquant sera présent le samedi 24 novembre lors de l’inauguration (11h) et participera à l’une des grandes rencontres organisée l’après-midi.

De Laurent Brun, journaliste fasciné par le mythique Stade Lescure, au regard satirique de Thibaut Soulcié, en passant par la ferveur de supporter de Nordine Ganso, et le témoignage de joueur international de Djibril Cissé… Petits et grands plongeront au cœur du sport le plus populaire de France.

Rendez-vous samedi 24 novembre dès 14h pour une séance de dédicaces et à 14h45 pour poser vos questions à nos invités !